Témoignage adhérent  : 

Fabrice CHENAL agent Boca&boca : 
 
Il y a plus de deux ans maintenant Eric DUHAMEL nous mettait dans la confidence, Jocelyne et moi, qu'un grand concept allait s'ouvrir en France... Quand nous l'avons écouté la première fois pour nous parler de Boca&Boca, nous avons ouvert nos oreilles à 360° pour ne rien perdre ce qu'avait Eric à nous dire.
 
Le 14 janvier 2013, Boca&Boca arrivait en France et nous pouvions enfin mettre en pratique ce que nous avions rêvés pendant ces longs mois d'attente et de patience.
 
Eric nous disait à l'époque était de faire notre caddie gratuit rapidement, chose que nous avons fait tous les deux, dès le premier mois et en une quinzaine de jours à peine... et pour ma part, j'en suis à mon deuxième caddie gratuit... cela devient donc du récurent, d'ailleurs, vous pourrez demander à Jean-Louis qui vous mette la preuve sous les yeux. Je me veux d'être transparent et honnête et de révéler ce que je fais... Chez nous pas de "blablas", que des résultats et on les montre !
 
Boca&Boca nous apporte une autre façon de vivre et de voir la vie, Boca&Boca c'est LA solution pour des dizaines de milliers de personnes qui ont de gros soucis financiers dans la vie. Pour ceux qui sont toucher par le chomâge, pour ceux qui n'arrivent plus à finir leur fin de mois et que même un salaire ou deux ne suffisent plus à payer toutes les dépenses du quotidien. Pour les personnes qui n'ont plus le temps de faire leurs courses... et pour les personnes handicapées ou encore les retraités qui ne peuvent pas trop se déplacer, comme ceux qui n'ont aucun moyen de transport, la vie devient plus facile avec la livraison à domicile qu'assure le concept Boca&Boca.
 
Boca&Boca c'est pour le moment Espagnol et Français, mais très vite nos Amis portugais vont pouvoir nous rejoindre, suivis par nos voisins italiens, allemands, belges, suisses, luxembourgeois,etc... L'année 2013 sera à coup sûr un grand "bol d'air" pour bien des ménages qui veulent s'en sortir...
 
Et nous les français, nous sommes au commencement d'une grande aventure européenne qui va continuer à progresser, comme quoi "Transformez une dépense obligatoire en un revenu obligé" devient quelque chose de magique, à partir du moment que vous ne paierez plus vos courses... 
 
Fabrice CHENAL